dimanche 17 mars 2013

LE PÈRE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT SONT LA SEULE PREUVE FIABLE DE LA PLEINE VÉRITÉ ET DE LA VRAIE LUMIÈRE.



"La preuve pour un individu de son expérience personnelle de la Pleine Vérité est vraiment entre la personne/les personnes , elle(s)-même(s) et le Très Haut Créateur. Ce n'est que par l'intermédiaire du Saint-Esprit, Yeshoua et El Elyon que quiconque peut être sûr qu'il existe des preuves.
Ils sont les révélateurs de la Pleine Vérité. Connaître la Pleine vérité, c'est comme avoir une expérience telle que Pierre, Jacques et Jean avaient eu sur le Mont Saint d'Elyon.
Ceci parle de quand Yeshoua leur a révélé le Royaume. Un autre, c'est quand Yeshoua le ressuscité est apparu à son frère Jacques. De même, lorsque Yeshoua est venu à Pierre dans un rêve et a révélé le mystère des Gentils, en entrant dans le mouvement de Yeshoua, (Actes chap.10 :34-48).
N'oublions pas l'expérience de l'apôtre Paul sur le chemin de Damas (Actes 9:1-41 Chap). Dernier point mais non le moindre est celui de Philippe, l'apôtre de Yeshoua. Philippe a été littéralement poussé par l'Esprit de Yeshoua et emmené à l'eunuque éthiopien. Il prêcha son ministère à ce chercheur de la Pleine Vérité et de la Vraie lumière par l'aide de Yeshoua le ressuscité disant à Philippe ce qu'il devait dire et faire, (Actes chap.8 :14-40). "
Par Joseph Levi Rising Sun - CUYD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire