mardi 1 mars 2011

Résultats de nos prières à Elyon/Yeshoua

"Dès que Joy avait commencé à prier J'ai vu ses paroles sortir rapidement de la pièce vers les hauteurs dans les Cieux comme un fort vent blanc, comme une tornade. Au même moment que ça se produisait, la Terre tournait avec force. Toute la Terre tremblait et les Leaders de Lucifers courraient comme s'il n'y avait pas d'endroits où se cacher. Ils portaient des capes noires et le côté intérieur était de couleur rouge, le rouge du sang mort. Toute la terre tremblait à la prière de Joy et aussi à toutes les prières du Vendredi. A la fin j'ai vu les guerriers cavaliers descendants du Ciel sur des chevaux blancs". (JRS-UCSM)

Vers la fin de la prière, j'ai fait l'expérience d'une pression/picotement sur mon cote gauche. "Levez-vous enfants Divin et combattez" - Cette phrase a engendrer dans ma pensée l'image d’un lieu immergé dans un brouillard obscur et à l'appel au "combat" une image glorieuse apparut et projetai des étincelles de lumière. Cette image qui avait " l'apparence d'une arme" avait la couleur d'un feu brulant et cela illuminait le brouillard. C'est ce que je me suis représenté.

Merci ma bien-aimée Vayia, pour cette merveilleuse révélation. Les frères/sœurs au Canada (1) une des sœurs de Jackie était venue pour la première fois. Elle a vu et senti l'énergie d'Elyon/Yeshoua dans une vision, c'était si fort qu'elle s...'est presque évanouie. Elle était submergée tel que Daniel lorsqu'il défaillit devant la présence et la puissance de l'Archange Gabriel qui lui était apparu.
(2) une sœur qu'Elveta avait invité, son nom est Dawn, a senti que DIEU était dans la pièce.
(3) Elveta avait senti l'énergie picotante sur sa tête. (4) Moi Lloyd j'ai aussi senti ma tête s'élever et la présence d'Elyon dans la pièce. (5) Attela a senti la présence de l'Esprit d'Elyon dans la pièce, beaucoup d'amour agape. (JRS-UCSM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire