dimanche 20 mars 2011

A Présent est le Temps de la Pleine Guérison et Délivrance d'Elyon/Yeshoua

Il y a des gens du peuple de Yeshoua Elyon qui nous viennent de toutes les nations pour être délivrées par la puissance qu'il y a dans le nom de Yeshoua Elyon. Mercredi soir vers 19 heures environ, quelqu'un est venu à frapper à la porte de... notre maison. Je ne réponds à personne à la porte vers cette heure de la nuit pour des raisons de sécurité. Toutefois j'ai décidé d'aller à la porte. Je l'ai ouverte et voici qu'il était la, un grand homme d'environ 190cm, grand, qui avait un accent Indien. Il m'a dit ainsi qu'aux membres de ma famille a la porte qu'il était malade du a un problème au foie et qu'il était mourant. Il est de ceux qui croient en Jésus Christ, il a dit qu’il priait et que le Seigneur Jésus-Christ lui indiqua ma maison et lui dit que je suis une personne qui prie. Yeshoua lui a dit qu'il devrait demander que l'on prie pour la guérison de son foie. Nous faisons notre prière chaque Vendredi de 19h à 20 heures toutes ces choses il dit que c'est le Seigneur Jésus-Christ qui le lui a dites. Il vient d'une autre communauté, et il était à la recherche de ma maison que le Seigneur Jésus lui avait montrée dans sa vision lorsqu'il priait. Nous nous nommons CUYD un groupe de guerriers de prière. Mon équipe de guerriers de prière priera pour cette lui bientôt afin qu'il soit pleinement guérit. P.S puis-je utiliser votre témoignage comme une bénédiction aux autres autour des nations du monde. Faites-moi savoir, beaucoup d'amour agape, de paix, de joie et d'espoir. (JRS-USM)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire