jeudi 3 février 2011

Yeshoua sur la Dîme

MALHEUR à vous, PHARISIENS ! Parce que vous payez la DIME de la menthe, de la rue, et de toutes les HERBES, et que vous négligez LE JUGEMENT et l'AMOUR de DIEU (Luc chap. 11 : 42).»

Qu’est-ce que YESHOUA a dit dans sa Parabole des DEUX HOMMES…qui sont allés PRIER au TEMPLE ; l’un un PUBLICAIN et l’autre un PHARISIEN ? Yeshoua n’a-t-il pas dit que le « PHARISIEN debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes… je jeûne deux fois la semaine, et JE DONNE LA DÎME de tous mes revenus. » et le PUBLICAIN, se tenant à distance… mais il se frappait la poitrine, en disant : O Dieu, sois MISERICORDIEUX envers moi, qui suis un PECHEUR. » Lequel de ces DEUX HOMMES rentra chez lui plus JUSTIFIÉ que l’AUTRE ? N’était-ce pas le PUBLICAIN ? (Luc chap. 18 :12, 13, 14. Lisez tout le chapitre).

Qu’est que Yahweh Elyon/Yeshoua veut que nous, Ses enfants sur terre, Lui donnions ? N’est-ce pas nos pensées, nos âmes et nos esprits ? N’est-ce pas l’OBÉISSANCE à sa VOLONTÉ ? N’est-ce pas l’adoration, la gloire, la louange, l’action de grâce, les bénédictions, l’honneur et le respect ? N’a-t-IL pas DONNÉ Son Fils unique, Yeshoua afin que nous puissions avoir la vie éternelle à travers Lui ? YESHOUA n’est-il pas mort sur l’ARBRE pour nous SAUVER et nous racheter ? Yeshoua n’a-t-il pas dit, « JE SUIS LE CHEMIN, la VERITÉ et la VIE, nul ne peut venir au PÈRE qu’à travers MOI (Évangile de Jean chap. 14 : 6)

JE SUIS D’ACCORD avec JOSEPH RISING SUN, sur ce qu’il dit à propos des FAUX ENSEIGNANTS ET DES AMOUREUX DE L'ARGENT QUI SERVENT MAMON-LE DIEU DE L'ARGENT ! »
Écrit par (Sylvi Sun Beam).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire