jeudi 3 février 2011

Le Testament/Volonté d’Elyon/Yeshoua…et son Amour pour Nous !!!

LE TESTAMENT DE L’AGNEAU D’ELYON, EST DISPONIBLE POUR VOUS !!
Yeshoua/Elyon le Logos Divin fait toutes choses nouvelles, (Apoc 21 et 22). Ouvrez vos pensées, esprit et âmes (CŒURS). Laissez- le vous donner la réelle conversion et transformation qui vous libèrera et vous sauvera. Vous en valez la peine, parce qu’il est mort pour vous, afin de vous sauver, de vous guérir et de vous restaurez auprès de votre père éternel Yahweh Elyon. (JRS-UCSM/SMUC)

Si mon peuple sur qui mon nom est invoque s’humilie, prie et cherche ma face. Alors je les entendrai du ciel et je guérirai leur terre. (JRS-UCSM/SMUC)

ELYON VOUS AIME TANT !!! Il nous a tant aime qu’il a donné son Fils unique pour mourir et sauver ceux qui sont perdu et malades. Yeshoua le Logos Divin a son peuple dans ses mains. Il est ici dans le but de sauver ceux qui sont perdu et ceux qui sont malades, il y a de la joie lorsque l’un est secouru des mains du méchant dans le monde de Babylone. (JRS-UCSM/SMUC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire