jeudi 3 février 2011

Le Vrai Enseignement de Yeshoua !!!

YESHOUA a dit:" Car DIEU (YAHWEH ELYON) a tant AIME le monde qu'il a DONNE son Fils unique, afin que quiconque CROIT en LUI ne PERISSE point, mais qu'il ait la VIE ETERNELLE." (Evangile selon Jean chap 3:16 version Louis Segond)

YESHOUA a dit, "TRAVAILLEZ, non pour la VIANDE qui périt, mais pour celle qui SUBSISTE pour la VIE ETERNELL...E, et que le FILS de l'HOMME vous DONNERA..."
"...MOISE ne vous a PAS DONNE LE PAIN du CIEL; mais mon PERE VOUS DONNE le VRAI PAIN du CIEL." "... le PAIN de DIEU, c'est CELUI qui DESCEND du CIEL et qui DONNE la VIE au MONDE." "JE SUIS le PAIN VIVANT qui est descendu du CIEL... LE PAIN que je DONNERAI, c'est ma CHAIR, que JE DONNERAI pour la VIE du MONDE. » « C'est l'ESPRIT qui VIVIFIE ; la CHAIR ne sert de rien. (Evangile de Jean chap. 6:27, 32. 33, 51,63)"

YESHOUA a dit : « Il n'y a pas DE PLUS GRAND AMOUR que DE DONNER SA VIE pour SES AMIS. »
Vous êtes mes AMIS, si vous FAITES CE QUE JE VOUS COMMANDE (EVANGILE de Jean chapt. 15 : 13,14) » (JRS-UCSM/SMUC)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire