samedi 21 novembre 2009

Temps De Se Réjouir en Elyon...

Lloyd Cole a écrit: Oui ma famille et amis il y a de la force et des pouvoirs divin dans le nom d'Elyon/Yeshoua/ Michel le Grand Archange et le puissant Saint-Esprit. Ces noms de Vivantes Entités Divine donne le parfait amour Agape, parfaite Sagesse, Délivrance Plénitude de Grace, Vérité et véritable Lumière. Répandons cette grande nouvelle autour du monde aux nations.
Réjouis toi mon ami c'est un nouveau jour un jour d'Elyon/Yeshoua " Bonjour famille et amis, ceci est une Vidéo a propos du Grand Archange Michel et ce qu'il fera sur terre et le Kosmos, au cote de ceux d'entre nous qui le joigne et qui forme le Cercle et la Chaine Divine. J'espère que vous aimerez, avec beaucoup d'amour agape, passez une journée victorieuse en ELYON/MICHEL
Bonjour famille spirituelle et amis qui forment l'EGLISE d'ELYON je vous salue parce que vous avez la faveur du Très-Haut. Je viens de recevoir cette photo d'un bon ami alors je veux la partager avec vous, remarquez les couleurs, et les écritures. En ce qui me concerne ces choses signifient la connaissance Kosmqiue les VERITES entières, le rouge et blanc représente la puissance guerrière Divine du LOGOS/ L'Archange Michel. Les paroles écrites symbolisent les pouvoirs du Très-Haut qui changent la vie, l'Énergie Divine l'amour Agape. J'espère que vous aimerez, que vos vies soient remplies de toutes les bonnes choses de Yahweh Elyon/Yeshoua à partir de ce jour et les jours suivants. Avec beaucoup d'amour Agape, passez un merveilleux et excitant Weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire