mercredi 25 novembre 2009

Sagesse venant d’Elyon

« Bonjour ange bien-aimée Vayia Be, comment vas-tu aujourd’hui? J’espère que tout va bien. Merci de travailler si durement sur la version Française de la vidéo. Question numéro (1) depuis les temps anciens, les scientifiques spirituels savaient qu’il y avait une vraiment une énergie intelligente qui remplit partout tout l’espace. Les sages philosophes scientifiques l’appelle l’ETHA, ou IETHA, je ne suis pas sure de l’épellation exacte, toutefois les scientifiques moderne l’appelle Oregon. C’est l’Énergie Divine dont les anciens philosophes/le poète Cléanthe et l’Apôtre Paul parlaient lorsqu’ils disaient « en lui nous avons la vie, le mouvement et l’être ». J’ai vu Elyon comme une Énergie Dorée qui est dans le monde Kosmqiue, et qui c’est de la pure Énergie Divine. (2) Les deux commandements sont les Lois de l’Énergie Divine de l’Agape, l’une est d’aimer Elyon de toute notre pensée, âme et esprit et l’autre est d’aimer les Enfants d’Elyon comme nous même. (3) il y a une raison spéciale pour laquelle j’utilise agape avec mon audience Englaise/française, la raison est de faire la différence entre notre amour du Très-Haut et l’amour charnel sur lequel les autres personnes du Facebook écrivent tant. Leur amour est du monde naturel mais le notre amour agape et de la nature du Logos Divin et son Père Elyon. (4) la question a propos de l’âme et de l’esprit : L’âme est le corps intérieur de notre moi matériel, elle est invisible aux yeux. C’est comme ton hologramme ou une légère particule de toi-même qui contient ton logiciel que personne ne peut toucher ou prendre avec les mains. L’Esprit est notre fantôme ou ta partie céleste qui a une étincelle du grand Esprit Soleil Kosmique d’Elyon qui est au centre du Kosmos. Cette Esprit Kosmqiue est ce qui tient toute choses ensemble afin que rien ne s’effondre. J’espère que je puisse etre de quelque aide afin de rendre les choses plus claire, avec beaucoup d’amour agape. Silteplait fais quelques recherches sur Etha pour moi et fais moi savoir le résultat. » (Le Prophète Voyant d’Elyon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire