Appelez, SEIGNEUR, SEIGNEUR! A qui faisons-nous appel? Bel signifie « Seigneur » une déité Babylonienne qui est Marduk. EN signifie « Seigneur »… les déités Sumériennes Enki et Enlil. Seigneur dans le bouddhisme (est) Bouddha. Le dieu Adonis = (Tammuz ou Baal) et Adonaï s’apparente au mot Hébreu « Seigneur ». Ou dans la religion Wicca, le dieu male = « Le Seigneur »…? (Wikipedia) Pourquoi utilisons nous des titres obscures pour invoquer le Créateur Suprême Elyon et son Fils Yeshoua? Se peut-il que pendant tout ce temps nous faisons appel au chaos de Lucifer, faisons-nous appel à Lucifer en usant le nom Seigneur?
Yeshoua a gardé ses disciples par la puissance du nom qui lui a été donné par notre Père Divin Elyon. Quel nom aurait le pouvoir de nous délivrer de Lucifer? ---le nom donne par le « Tout « le Créateur Kosmique de toute choses ou celui de la scolastique humaine? Qui sait le mieux comment vaincre Lucifer et ses Anges et défaire l’effet des Veilleurs sur les humains? L’entité intelligente Kosmique, Elyon, créateur de toute choses ou l’homme et son Syllogisme et Exégèse?
Qu’est-ce qu’un nom? N’avons-nous pas été enseignés, ou avons-nous oublié, que tous ceux qui sont du Kosmos, ou au service d’Elyon, ont reçu des noms de puissance qui illustre son/sa tâche divine? Dans ce cas pourquoi remplacer le nom de Yeshoua (celui qui Délivre) par Jésus (l’oint). Si la puissance est dans le nom, quel nom donnera à la race d’Adam et Ève la parfaite Délivrance sur Lucifer, Ses Anges et les Veilleurs? Qui nous a dérobé du Kosmos?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire