mercredi 14 mars 2012

LA BETE DU MYSTERE BABYLONIEN !!!

LA BETE DU MYSTERE BABYLONIEN !!!


Les Montanistes suivent les enseignements des douzes Apôtres de Yeshoua. Apocalypse chapitre 12 nous dit que la vraie Eglise est partie se cacher pendant le Moyen-Age. Pendant qu’elle se cachait, l’église apostate monta une église qui apparaît comme pieuse, mais qui n’est pas vraiment de Yahweh El-Elyon. Elle ne croit pas en les vraies enseignements de Yeshoua, ou elle prétend y croire, mais elle n’obéit pas. Et donc, les Chrétiens Neo-Platoniques prônent de faux enseignements, des fables et des philosophies qui leurs ont été présentés par Saint Augustin, qui a concilié les philosophies de Platon avec l’enseignement de Yeshoua.


Dans une révélation, j’ai vu que Lucifer, Ba’al, Samiel, Aziel et d’autres Anges déchus et agents avaient causé un grand ravage dans la fausse Eglise Apostate. Le chef de leur Eglise pervertie Neo-Platonique, Monophysite prône et pratique l’homosexualité et le lesbianisme menant les ignorants et les mal-informés vers une grande erreur. Ils ont remplacé la foi de la pleine Vérité de Yahweh Elyon Yeshoua en un mensonge (Voir Romains, ch. 1). Ils ont aussi placé leurs terribles forces du mal dans l’Eglise, qui a assombri la vraie Lumière vivante que Yeshoua l’Agneau a apporté de Son Père Eternel sur terre.


“Vous ne pouvez pas servir Dieu et mammon” (Mathieu. 6:24). Les Chrétiens Neo-platonique ont fait tout cela pour la gloire, la fortune et le pouvoir du dieu de Mammon !!! Mais Yahweh Elyon a dit qu’en vain ils m’honorent, enseignant pour leur Verité les lois des hommes et la justice de Lucifer le Malin.


Yeshoua l’Agneau a prédit qu’au temps de Son retour, qu’un nouveau jour de Sodome et Gomorrhe émergera. Nous le voyons et l’expérimentons [maintenant] dans notre temps, Aeon/Age. Après que Lucifer soit vaincu dans la plus haute sphère divine, il descendit dans les pensées, les corps et les âmes des gens de la terre causant un grand ravage (comme un mauvais lion rugissant), dans nos sociétés modernes. (JRSL-CUYD)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire