dimanche 4 mars 2012

BARACK OBAMA "J'OSE ESPÉRER"

BARACK OBAMA "J'OSE ESPÉRER" 

Je viens de lire le livre de BARAK OBAMA "J'ose espérer." Lisant ce livre j'ai vu un homme humble, ouvert d'esprit, un homme qui veut travailler pour l'esprit de solidarité et d'union et la restauration de la justice dans le monde. Dans le chapitre "La foi religieuse" il dit : "la démocratie pluraliste est basée sur le dialogue qui exige du religieux de traduire leurs soucis dans des valeurs globales afin d'embrasser les gens de tous les dogmes …" J'ai été impressionné de lire "…Lorsque je me suis rendu compte que ma foi en Dieu n'a pas eu l'intention d'interdire mon avis critique, … pour se retirer d'un monde que je connaissais et ai aimé j'ai eu le courage de me faire baptiser..... Ce qui était une action de choix. Mon interrogation n'a pas été résolu, mais aussitôt que je me mets à genoux sous la croix j'ai senti l'appel de Dieu. Je me suis soumis à sa volonté et je me suis consacré dans la recherche de sa vérité …"
Ayant fini ce livre , ce que Joseph Rising Sun Levi a dit concernant Barak Obama bien longtemps avant la première élection d'Obama était si clair pour moi. Il a dit : "…Le Très Haut m'a dit , avant sa décision de se présenter à la présidence, que Barack Obama serait levé sur la terre pour être le Président des Etats-Unis et utilisé par Elyon pour apporter le CHANGEMENT dans le monde. Elyon prévoit l'avenir et le fait devenir du passé …"

"…Le temps est venu pour le vrai CHANGEMENT mondial, de même que j'avais dit pendant l'élection primaire du Président élu. Elyon a dit, qu'il lèverait vers le haut Barack Obama non seulement pour apporter le changement aux États-Unis, mais aussi à notre village mondial qui arrive maintenant. A travers son message de changement d'espoir et de paix il rapproche les écarts entre les trois grandes religions, les Juifs, l'Islam et les Chrétiens. Maintenant le nouveau GRAND VENT d'Elyon qui souffle est trop fort pour que quoi que ce soit puisse l'arrêter. Cela arrive maintenant …"

"... Barack Bama regarde la Religion d'un regard mondial plus large en contraste avec les vues Dogmatiques de ceux qui voient seulement ces choses de micro lentilles. Le Président embrasse la large vue comme celui qui comprend les choses d'un point de vue MACRO examinant à travers une lentille claire du Très Haut (ELYON). Seulement par la pleine Grâce, la pleine Vérité, l'Amour agape et la pleine Délivrance que la vraie Lumière apporte et les enseignements gnostiques de Yeshoua peuvent être compris. Seuls DIEU ELYON et YESHOUA peuvent faire ce genre de transformations..."
"…Le temps est venu pour nous de ne plus devoir étudier la guerre, mais de nous unir comme un corps collectif et travailler vers l'aide aux nations pour s'alimenter. Lorsque toutes les nations concernées par la bonne cause se léveront et agiront de manière responsable alors le CHANGEMENT viendra. Le moment est venu, Emrassez l'esprit de générosité et la solidarité pour l'intérêt commun de tous…"

"…Je prédis que le Canada, les États-Unis d'Amérique, le Mexique le Venezuela, l'Argentine et certains autres pays de l'Amérique du Sud formeront une alliance et changeront la puissance économique des fermiers géants capitalistes de Babylone pour le bon fonctionnement de la terre. Nous serons l'objet d'envie du monde et de l'Europe et que le vieux système des mauvais titans essayera de nous arrêter. Mais le Dieu d'Israël/Jacob et Ephraim et Judah les arrêtera parce qu'il a promis. Il y a l'espoir sur la terre parce que la présence d'Elyon est au travail et fera des Changements pour ses enfants. Le vieux système mondial se termine bientôt, mais pas le courage américain qui sera formé avec le nouveau système mondial. Le président Obama et les autres États-nations scelleront l'affaire, en raison de l'amour et du soin d'Elyon, les gens et la nature qui seront embrassés par ces nouveaux États-nations …"
"…Bonjour l'Amérique, Le président Obama avait promis qu'il resterait vrai pour la promesse qu'il a fait aux Américains quand il se présentait à la présidence. Il travaille désormais sur la réforme du système de santé il s'agit d'un combat contre les Républicains mais le Président est en train de gagner. Le libéralisme est en marche lorsque le bon et noble samaritain prennent soin des pauvres et des malades, parce qu'il aime Elyon/Yeshoua, les gens et la nature. Et c'est une grande époque que de vivre celle-ci !!! Le président Obama pourrait-il être l'un des instruments d'Elyon/Yeshoua afin de compléter cette promesse qui a été faite par le VOYANT Esaie ? Esaie Chapitre (32) et Michée (chap4) La Terre est une terre fertile pour le respect égal, l'amour agape et la paix parmi les Nations parce que l'Esprit et la puissance d'Elyon/Yeshoua sont au travail. Nous ne sommes pas des conformistes mais des transformateurs révolutionnaires dans le Très Haut nous sommes victorieux sur les Mauvais, la foi, l'espoir et l'Amour agape sont les trois plus hauts cadeaux Divins qu'il y ait…"

Extraits du discours de Joseph Rising Sun Levi dans CUYD avant la première election de Barack Obama.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire