mercredi 13 octobre 2010

La Question de la vie et de La Vie après la Mort...

Merci James. Quelle est votre compréhension du plan de Dieu pour le genre humain après l'expiration de la vie physique?
Frère; pour un homme de votre réputation posez une telle question, me dit que vous n'êtes pas confortable avec le dogme doctrinal dérive des Scolastiques, du Syllogisme et de l'Exegese. La croyance traditionnelle du Ciel et de l'Enfer est aussi dure à avaler, pas seulement pour moi, mais pour beaucoup d'autre aussi. Étant donne que je ne suis pas un qui donne mon opinion ou interprétation pour formuler une croyance, je n'ai pas une simple réponse à cette importante question.
Pour adresser ou pleinement comprendre la réponse à votre profonde question: l'un devrait savoir si le corps physique n'est qu'une simple unité ou une personne vivante comprenant un Corps, une Âme et un Esprit. Plus loin encore, quelle est la relation entre ces trois composants. Aussi, nous avons besoin de savoir si la Race d'Adam/Eve est seule sur terre ou avons nous des restes des Nephilims, Annunakis ou d'autres Aliens vivants ici avec nous--y a t-il eu des croisements avec ces Aliens et la Race d'Adam. (Yeshoua avait fait référence à certains en parlant de géneration de Vipères et à d'autres en disant qu'ils étaient de leur Père le Diable-- Est-ce que la vipère et le Diable sont les mêmes, d'ailleurs est-ce que Lucifer et le diable sont pareilles? (Matthieu 12:34; Jean 8:44). Il est claire que cette information est meilleur à avoir par expérience de première main venant du Kosmos.
Ainsi, ce n'est pas vraiment ma compréhension qui compte, mais plutôt, la Vue Claire d'Elyon/Yeshoua quant au sujet de la vie et de la mort puisque cela se rapporte aux habitants de la terre. La meilleure ou l'approche la plus pure de la Pleine Vérité et Véritable Lumière vient de l'intelligence Kosmique elle-même. L'un peut recevoir de l'information directe venant d'Elyon/Yeshoua ou par le moyen d'un Prophète (le Voyant d'Elyon). Vu qu'aucun véritable serviteur d'Elyon/Yeshoua parle pour lui/elle-même, nous devons savoir de notre Père Éternel en qui avoir confiance. Par exemple: Paul et Ananias après la rencontre de Paul avec Yeshoua le ressuscité sur le chemin de Damas. (Actes 9) Édité par (JRS-CUYD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire