mercredi 13 octobre 2010

La Déclaration d'un Adepte d'Elyon...

Joseph Rising Un a Écrit: Bonjour mes Amis, je dois vous informer que je ne suis pas religieux, et que je ne partage pas non plus mes croyances, comme tous les scientifiques naturel et social. Je cherche la pleine vérité qui est entièrement connue par l'intelligence KOSMIQUE. La Pleine Vérité qui à travers une haute conscience spirituelle comparable à celle qu'ont réalisé les Anciens Sages, chamans et prophètes Voyants "d'Elyon". Je respecte les croyances de tout le monde, toutefois, je ne permets pas à mes croyances personnelles de guider ma vie. Mes croyances à elles seules ne sont pas suffisantes afin de marcher avec le Père Éternel sur son chemin. Ceci est la raison pour laquelle mon approche à la vie est purement basée sur le Logos (Parole) instruit du Père Éternel. Les croyances sont comme les théories scientifiques dont les observations peuvent être contestées par une autre théorie ou observation. Étant profondément gâché dans cet aspect ma croyance comme toute autre croyance doit être mise à l'épreuve et ne doit pas être prouvée par un moyen incertain. Tel Descartes, (qui doutait de tout), ou Spinoza qui devait voir à travers de claires lentilles et John locke avec une ardoise vierge (TABULA RASA)....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire