mercredi 25 juillet 2012

LE VRAI NOM DE LA PAROLE DIVINE/LOGOS, LE FILS D'ELYON




Il n'était pas de notre souche humaine, ni juste d'une forme matérielle et physique, mais il tire son origine de son Père Éternel Elyon. Il procédait du Domaine Divin sur la Montagne Sacrée d'Elyon avec les saints, les Elohim/famille d'Elyon (Deutéronome 32:8, Esaie 14:13-14, Psaumes 91, Psaumes 82:6).

Son Nom Divin est une réflexion de sa sainte entité; il est le Dirigeant de toutes les sphères sacrées, toutefois, il est venu vers nous sur terre pour nous révéler la Véritable Lumière qui est lui-même. Mais pas la lumière qui est l’imposteur/Lucifer qui est venu décevoir le monde entier, et qui a plongé les êtres vivants dans les ténèbres. L’Évangile de Jean parle de la Véritable Lumière. Jésus a dit qu’il était la Véritable Lumière qui est venue dans le monde dans l’Évangile de Jean.

Mais quel était le Véritable Nom qu’Elyon à donné à son Fils Unique?
Qui a changé le nom sous lequel il était connu par ses parents et ceux qui le connaissait? Et quels pouvoirs Divins sont dans ce Nom?


Pourquoi son Nom a-t-il été changé et caché au monde Occidental? Le Nom qui a été envoyé par son Père Éternel Elyon dans la Sphère Divine, puis porté par l’Archange Gabriel pour que Marie le donne à son fils ? (Luc 1 :26-38). Le Nom qui selon l’Apôtre Pierre : “il n'y a sous le ciel aucun autre nom (YESHOUA) qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés (guéris)”. (Actes des Apôtres 4 :11-12).

Cependant, de méchantes, irrespectueuses et intrépides personnes ont commis cette chose froide et calculée afin de garder le monde entier dans d’épaisses ténèbres, dans l’ignorance spirituelle et intellectuelle (Esaie 60 : 1-5). Cette dissimulation, distorsion de la vérité, alimentant 80% de la grande masse avec des mensonges, était une arme utilisée par plusieurs autorités et scribes afin de décevoir la populace, afin qu’ils puissent diviser et conquérir. Cela se produisait depuis l’époque de Nimrod jusqu'à ce jour. Le but était de prévenir la grande masse de connaitre l’entière vérité, de cette façon la grande masse pourrait être contrôlée plus efficacement.

Toutefois, avec une voix lorsque la condition était bonne, Yahweh Elyon, à parlé à travers la bouche de RICK WARREN, un homme qui aime YESHOUA, pendant la prière d’inauguration du Président Barak Obama le 20 Janvier 2009. De cette façon, le monde entier pourrait entendre le véritable Nom du Fils d’Elyon et de MARIE. Ce Nom Divin, a été utilisé par les Apôtres de YESHOUA afin de guérir les malades, réveiller les morts, chasser les démons et opérer toutes sortes de prodiges et miracles, et finalement, les garder à l’abri de Lucifer/Satan. Il n’est pas surprenant que certaines églises Chrétiennes soient si différentes des Apôtres de YESHOUA de Nazareth et de ces premiers adeptes, parce que le Nom a été dissimulé à la fausse église.

Les générations ultérieures à la mort des apôtres de Yeshoua et de leurs disciples ont sombrées dans l’apostasie et l’ignorance, croyant en des fables, des philosophies religieuses païennes et éventuellement en un faux Christ/ un imposteur. Par exemple, l’enseignement reçu par les saints apôtres de Yeshoua de Nazareth en contraste avec ceux de l’Église Catholique Romaine au moyen âge / concile de Nice (325-337 ère commune).

YESHOUA de Nazareth EST le Nom original connu et utilisé par ceux qui étaient avec lui et qui le connaissait. Jésus est la traduction française du Grec Iēsoûs (sauveur). YESHOUA, était celui qui a été Crucifié et ressuscité, celui dont ont parlé ceux qui étaient avec Lui. Kristos ou Christ en Français est le nom donné au ressuscité/Dirigeant Kosmique, Sauveur et Rédempteur par les convertis hellénistiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire