EST-CE QUE LES ÉCRITURES NOUS MONTRENT-ELLES LES FAUX SERVITEURS DE YAHWEH ELYON ?
Au travers des années l’histoire nous a montré que la plupart, si ce n’est tous, des Vrais Prophètes Voyants et des Apôtres ont été étiquetés comme faux ou hérétiques - cependant, des années après leurs morts ils sont exonérés ou embellis. Les écritures et d’autres comptes-rendus montrent comment Elie, Isaïe, Jérémie, Daniel et d’autres prophètes furent traités - ils ont été accusés de prophétiser faussement, ont été ostracisés et parfois jetés en prison. C’est seulement après une catastrophe ou une dispersion que, les Prophètes, ont obtenu un peu de respect dans l’ancienne Israël. Regardez les traitements subis par les Apôtres et d’autres vrais adeptes des enseignements de Yeshoua, à Jérusalem et d’autres endroits. Ceux qui ont embrassé et suivi les enseignements de la Pleine Vérité et Vraie Lumière du Royaume de Yahweh Elyon furent étiquetés comme faux ou hérétiques.
Ils furent jetés en prison, brûlés sur le bûcher ou ont servi de nourriture aux bêtes sauvages. Allons-nous continuer à faire parti de ceux qui jugent par la vue et les sentiments avec les écritures comme leur compteur ? Est-ce que le syllogisme et l’exégèse, basés sur les écritures, peuvent déterminer la véracité de ceux qui servent le DIEU Très-Haut ou est-ce que les écritures sont juste un outil pratique pour Lucifer et ses agents ? Est-ce que le concile de Sanhédrin qui juge Yeshoua et Ses saints Apôtres a été correct dans son verdict ? Paul/Saul était un docteur de la Loi Juive, est-ce que la Torah lui a montré la lumière ou était-ce Yeshoua le Réssuscité ? Après 2000 ans et environ 5000 copies et traductions pouvons-nous penser que nous pouvons faire mieux aujourd’hui, utiliser les écritures comme un outil de mesure pour porter des jugements sur les vrais serviteurs de Yahweh Elyon Yeshoua ? (James Woods, édité par JRSL)
Il est dit aussi que lorsque Jésus (Yeshoua) reviendrai, tous le verront en même temps... les prophètes qui étaient traité faussement de mensonge était pourtant en accord avec les écritures saintes, vous avez de votre côté beaucoup de divergence avec les écritures et la pensée du royaume que je connais bien... Jésus a prévenu que beaucoup viendrait en son nom et se diront être lui, et de ne pas les croire, donnant cette seule consigne : "que tous le verront le jour de son retour..." je ne vous ai pas vu, désolé...
RépondreSupprimer