dimanche 22 avril 2012

RESUME DES 3 JOURS DE JEUNE - TERRAIN D'ENTRAINEMENT PERSONNEL


RESUME DES 3 JOURS DE JEUNE - TERRAIN D'ENTRAINEMENT PERSONNEL (Ecrit le 3 Avril 2012)

Depuis le début j'ai été informé que le confinement solitaire était la meilleure route à suivre.
Du temps seul reclus avec notre Père loin de la musique, de la télévision, du portable, des médias, des rencontres intentionnelles avec les êtres humains, et évidemment la nourriture physique. Le but est de se séparer du monde qui nous conduit à la mort et grandir spirituellement avec Yeshoua qui amène à la vie. De la même manière que Yeshoua fit Son jeûne de 40 jours Il l'a fait dans la solitude du désert loin de la société plutôt que de jeûner dans le confort de Sa ville natale. Si quelqu'un veut être un leader il doit apprendre à suivre le Très-Haut directement en premier lieu, donc ce n'est pas de mon temps d'apprendre que la période de jeûne est un temps pour grandir et développer mon caractère, mes compétences, mes capacités, de comprendre à travers les mains du divin modeleur.

Dès que je commença le jeûne j'ai initialement expérimenté un état d'esprit relaxé, alerte et calme en contraste direct avec mon usuel rythme rapide de pensée et de perspective. J'ai pu avec succès être en mesure d'observer et de réfléchir sur la vie pour ce qu'elle est vraiment dans sa forme la plus pure. En comparaison de mon état normal j'étais capable d'appréhender et de comprendre des concepts à un niveau et à une vitesse élevé, supérieur. Lorsque le second jour vint je regarda un poème sur le Père que j'avais précédemment essayé d'écrire mais j'eus seulement 8 lignes en tout puis atteignit le manque d'inspiration. Tout à coup mes idées et mes flux créatifs s'écoulèrent comme une cascade et j'étais étonnamment inspiré. Ligne après ligne et je me demanda si j'étais bien celui qui écrit cela ? Je me senti comme un homme de main écrivant seulement ce qu'on lui demandé d'écrire et ce sentiment se présenta à nouveau durant la nuit du dernier jour.

Lors du troisième jour j'ai dû aller travailler et lors de la pause je continua d'arroser la graine de la vérité d'un ami. Alors que la conversation dégénérée il me confirma ce que je savais déjà "Lorsque que je priais Jésus pas grand chose arriva, mais lorsque j'ai utilisé le nom YESHOUA tu peux voir/sentir le changement". Plus tard cette nuit j'essayais de dormir mais je ne pouvais m'arrêter de penser. Pour une raison inconnue j'avais une petite lumière dans le noir et je me mis à écrire sur un petit morceau de papier. J'acheva complètement le poème que je pensais déjà fini. Je décida de le partager et de le télécharger sur mon Facebook sous le titre de "Yahweh Elyon Yeshoua" dans mes notes.

En me rappelant de cette période, ce fut les 3 jours les plus productifs et les plus efficaces d'une point de vue éducatif et de développement de toute ma vie. Le Père m'a permis de croiser les versets les plus parfaits que j'ai jamais lu et qui sincèrement font écho à ma vie : Jérémie chapitre 15 versets 19-21. Yeshoua indiqua au Prophète Voyant de Yahweh Elyon de nous informer de lire Jérémie chapitres 15, 16, 17 et je les ai croisé sur http://elyonyeshouakosmos.blogspot.com/ . J'encourage donc tout le monde à lire ou à faire ce que suggère JRSL comme il s'agit de son idée que j'écrive ce résumé et non de la mienne. En conclusion Elyon Yeshoua travaille toujours et ce jeûne de 3 jours fut le premier pas d'un intense, étendu et gratifiant voyage. Toute louange, gloire, honneur et respect qui vont indubitablement au Très-Haut.

A TOUS CEUX QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE JUSQU'ICI, LA NUIT DU 2 AVRIL OU J'AI ECRIS CE TEXTE JE SUIS TOMBE SUR UN PUISSANT VERSET MARC CHAPITRE 8 VERSET 34-38 ! PRENEZ-LE ENTIEREMENT MES FRERES ET SOEURS, NE CRAIGNEZ PAS LA PRESENCE DE YESHOUA QUI EST TOUJOURS LA. (James Warnock)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire