lundi 6 février 2012

Yahweh Elyon Yeshoua


Je ne crois pas en quelconque religion, organisé ou non. Toutes religions, qu'importe ce qu'elles sont, sont des formes ou des groupes controlant la pensée, crées pour manipuler de grandes masses de gens pour les faire arrêter de penser par eux-mêmes. Je crois dans le Très-Haut El, Yahweh Elyon, Le connaître à travers Son Fils engendré Yeshoua / Jesus de Nazareth, l'Agneau qui est désormais transformé en Roi Lion. Il n'a aucune religion.
Alors je suis ce que Yahweh Elyon Yeshoua dit à propos de moi et non ce que je, ou les autres pensent ce que je suis.
La Joie de Yahweh Elyon est ma force. Je vais continuer à chercher Celui dont ma force provient. Toute gloire, louange, honneur et respect au Très-Haut. Tirerez-vous votre force du Très-Haut également ? (JRSL-CUYD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire