vendredi 6 janvier 2012

Yeshoua le Logos Divin

Yeshoua le Logos Divin, la Véritable Lumière le Vrai Libérateur, est revenu afin de réunir son peuple à son Père Éternel Elyon. Sa grande et puissante énergie spirituelle n'est pas aussi loin qu'une terre étrangère, à des milliards d'années lumières d'ici. Il est partout il est dans tout, cependant, pour que nous puissions le connaître nous devons se réglé sur sa fréquence par la Clé D'or son seul Fils engendré Yeshoua de Nazareth.... Laissez-nous vous rappeller le sacrifice noble de Yeshoua. Yeshoua de Nazareth est venu au monde pour Sauver les Perdus et les Malades. Croyez en lui, autorisez-lui l'accès à vos coeurs et esprits et devenez ce pour quoi vous êtes nés . Libérez-vous de Babylone et marchez sur le chemin Étroit qui mène au Salut. Beaucoup d'Amour agape à tous merci. (Macro Perspective)



3 commentaires:

  1. "Réunir son peuple" Et vous pensez que l'homme vient d'où? Vous n'êtes pas adepte de la théorie de l'évolution de Darwin? Vous pensez que de Dieu a crée le monde tel qu'il est? Que l'évolution c'est de la connerie, que des scientifiques ont crées et cachés des os de dinosaures un peu partout sur le globe? Le siècle des lumières à remis en question les fondamentaux, nous devrions continuer de nous préoccuper de l'origine de chaque chose et, en l’occurrence, la bible sort de nul part, un bon roman de science-fiction face à des théories scientifiques qui découlent de la logique!

    RépondreSupprimer
  2. Et toi tu sais d'où il vient? Tu y étais?Avant de venir porter des accusations inutiles, prends peut-être un peu la peine de parcourir le blog et tu verrais qu'on ne renie pas la théorie de l'évolution (pour commencer).Nous ne sommes pas chrétiens,Ni religieux.

    RépondreSupprimer
  3. Je vous rappelle que la théorie de l'évolution est complètement incompatible avec le principe de "l'esprit" (si vous arrivez à prouver le contraire je suis curieux et vous allez devenir célèbre) et donc l'homme n'a pas d'esprit, pas de vie après la mort etc. Nous sommes de simples animaux selon la théorie de l'évolution. Dur à accepter mais c'est pourtant la réalité.

    RépondreSupprimer