YAHWEH ELYON/YESHOUA L'INVISIBLE LOGOS DIVIN!!! Il est le créateur et le façonneur des univers Kosmiques, En lui nous avons la vie, le mouvement et l'être. Maintenant il vit en nous et nous en lui, comme l'énergie Divine la Lumière vivante l'Amour Agape.(JRS-USM)
Vous avez regardez partout en recherchant la pleine Vérité et la véritable Lumière vivante mais vous ne l'avez jamais trouvée. Pourquoi ne pas essayer Yeshoua l'agneau d'Elyon/Yeshoua. En lui se trouve la parfaite délivrance et sagesse, lui seul peut satisfaire l'aspiration du cœur, de la pensée, de l'âme et de l'esprit. Il donne la nourriture et la boisson à tout l'être de l'humanité gratuitement, recevez-le dans votre être. (JRS-USM)
Joël ch 4:9-21 et Joël ch 1-4. Nous sommes les saints qui avons répondu à l'appel de Yahweh Elyon afin de proclamer un rassemblement solennel parmi les nations. Pendant 21 jours nous jeunerons et nous prierons afin d'hâter le jour de Yahweh Elyon. Ce Jour de Yahweh Elyon est la période de temps durant laquelle Il juge toutes les nations et rassemble les enfants d'Israël-la Maison d'Israël et la Maison de Juda pour le salut et le jugement. (JRS-USM)
Nous sommes les saints qui avons répondu à l'appel de Yahweh Elyon afin de proclamer un rassemblement solennel parmi les nations. Pendant 21 jours nous jeunerons et nous prierons afin d'hâter le jour de Yahweh Elyon. Ce Jour de Yahweh Elyon est la période de temps durant laquelle Il juge toutes les nations et rassemble les enfants d'Israël-la Maison d'Israël et la Maison de Juda pour le salut et le jugement. (JRS-USM)Joël ch 4:9-21 et Joël ch 1-4.
Bonjour mon bien-aimé frère et ami Niky Sunny Day. Nous vivons dans les Jours Ensoleillés du Juste Soleil de Yahweh Elyon. Le Soleil de la Nouvelle Jérusalem Cité de Paix ou de la Justice d’Elyon Yeshoua selon l’Ordre de Melchisédech. Il est temps de marcher dans ses rayons et de recevoir les bénédictions Divines, (Apoc, chap 21 :1-27 et chap 22). Toute la gloire, la louange, et l’honneur et le respect à Elyon Yeshoua. (JRS-USM)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire