« LA BIBLE GNOSTIQUE » Ce sont de bons livres que les institutions apostates occidentales ont caché pendant très longtemps à la grande masse de croyants. Toutefois, maintenant la pleine Vérité et la véritable Lumière vivante de l'évangile gnostique pouvant accomplir un travail parfait de sagesse et de délivrance est ici. La connaissance c'est le pouvoir mais s’il en manque cela nous rend impuissants, avec cette éducation de la Philosophie Divine à travers le Père Eternel Yahweh Elyon et le Fils Yeshoua le Divin Logos, vient la Foi, la Vérité et la Puissance du Très-Haut. (JRS-UCSM/SMUC)
N'aimez pas le monde (le système Babylonien) ni ses mauvaises choses. Choses qui tuent et attristent les âmes. Mais aimez le Très-Haut Elyon/Yeshoua qui donne la vie éternelle à notre âme et esprit dans l'ordre de Melchisédech. Avec beaucoup d'amour agape, de paix, de joie et d'espoir. Ayez un grand futur éclairé.(JRS-CUYD/UCYG)
LA PROMESSE D’ELYON S’ACCOMPLIT !!! Le Très-Haut avait promis qu’il utiliserait l’Esprit de Jérémie afin de déraciner le mauvais arbre à l’intérieur du monde Obscur du mal. Tel que James Bond dans le camp de l’ennemi. A ce moment-là, les enfants de la véritable Lumière vivante de Yahweh Elyon auront la parfaite sagesse, délivrance et connaissance qui les fait fleurir dans l’amour agape. (JRS-CUYD/UCYG)
Ils vous feront croire que ces phénomènes se produisent d’eux-mêmes, ou par d’autres moyens tel que ce fut le cas durant les jours de Moise en Egypte. Cependant le livre de l’Apoc, chap 6, 7,8 et 9 parlent de ces signes ou plaies. (JRS-UCSM/SMUC)
ÉCLAIRAGE GNOSTIQUE DE LA PENSÉE HEBRAIQUE!!! (Apoc, chap 4 et 5) à propos du céleste LION/LEO Divin notre Père éternel et Fils Elyon/Yeshoua. (JRS-UCSM/SMUC)
LEVEZ-VOUS ET BRILLEZ CAR VOTRE LUMIÈRE EST ARRIVÉE!!!
Dites Salut à notre SOLEIL levant Esprit selon Malachie chap (4) et notre Soleil de justice Esprit se lèvera avec la guérison dans sa Couronne et ses ailes. Ceux qui craignent le nom de Yaweh Elyon seront heureux car le nouveau jour est arrivé avec la gloire du Très-Haut. (JRS-UCSM/SMUC)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire