jeudi 16 décembre 2010

L'Amour et le Cadeau d'Elyon/Yeshoua

Il y a une grande éffusion du grand Divin Saint-Esprit d'Elyon/Yeshoua sur ces enfants autour du monde. Le Puissant Saint-Esprit viendra comme flamme de feu pour nous oindre et nous bénir avec des présents et des bénédictions célestes.

Salut famill et amis, je vous présente un cadeau, l'eau vivante et la nourriture que donne Elyon/Yeshoua. Il transmet cet inestimable cadeau à ceux qui ont soif et faim pour une chose dont l'âme a faim et soif dans le désert de la vie. Avec beaucoup d'amour agape ayez une vie future bénie et satisfaite.

Car ta bonté vaut mieux que la vie : Mes lèvres célèbrent tes louanges.
Je te bénirai donc toute ma vie, J'élèverai mes mains en ton nom. ~~ (Psalm 63: 3-4). REMARQUEZ «  J'ÉLEVERAI MES MAINS EN TON NOM »

LA VÉRITABLE AMITIÉ DE L'AMOUR AGAPE EST EN NOUS ET AUTOUR DE NOUS!!!
Qu'est-ce qui fait qu'une amitié est bonne et vraie? Tout d'abord qu'est-ce que l'amité selon le dictionnaire d'Oxford, «  l'amitié est l'émotion ou la conduite d'amis, une relation entre amis ou groupes Des relations étroites entre nations, un état de confiance et support mutuel entre nations ». Celles-ci appartiennent toutes à la vérité de la LOI national instauré par notre Créateur et Façonneur Divin.

HÔTEL SPACIAL PRÉDIT PAR LE TRÈS-HAUT ELYON/YESHOUA. Ce nouvel âge amènera un grand avancement dans le domaine de la technologie et de la science afin d'accroître la communication et le voyage. (le Voyant Daniel chap,7) Elyon prédit et fait que ça se produit.
(Joseph Rising Sun)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire